Concerts gratuits en plein air de 20H30 à 23H

--------------------!!---Annulés en cas de météo défavorable---!!----------------------

Mardi 27 juin 2023

Delong Hulley (Pop Rock)

 

Ce trio lyonnais formé en 2020, prend le nom de  Delong Hulley  auteur-compositeur britannique disparu en 1962 à l’âge de 22 ans. Ils lui rendent hommage en jouant des morceaux aux mélodies pop, aux arrangements rock, et aux structures sophistiquées. Le groupe enregistrera son premier EP au cours de l'année. 

 

Nous retrouverons sur scène: Baptiste Auboeuf (guitare, chant), Philippe Diollot (basse, chant) et Julien Russo (batterie).

Plan B (Pop-Rock)

5 musiciens professionnels reprennent les plus grands titres de la pop-rock internationale. De Otis Reding à Lavilliers en passant par Téléphone, David Bowie, Pink Floyd …

 

Un spectacle plein d’énergie qui enchantera jeunes et moins jeunes !

Mercredi 28 juin 2023

Gabriel Keller and Friends (Rock progressif)

 

Gabriel Keller est un artiste guitariste-compositeur de la région lyonnaise. Son album “Clair Obscur”, réalisé en 2022, propose une première moitié rock, onirique, douce et se poursuit par des morceaux d’influence métal plus agressifs et sombres. Les inspirations y sont diverses : musique classique, The Beatles, Pink Floyd, Opeth ou Porcupine Tree pour ne citer qu’eux.

This Gus Thing (Funk)

En s’inspirant des grands ensembles de funk des années 70, This Gus Thing crée une musique rock teintée de funk, de jazz et de groove. Le groupe rassemble 9 musiciens aux horizons et âges variés et leur musique prend des couleurs changeantes.

Le résultat est groovy, planant, parfois trippant, en perpétuelle évolution.

It's the Thing !

Jeudi 29 juin 2023

New Orleans Fiddlers (Jazz New Orleans)

Amateurs purs, tous issus du Jazz-Club Moulinois, nos 6 compères s’attachent à diffuser et à faire aimer le style et le son des petites formations liées à la danse et aux parades de rues en vogue à la Nouvelle Orléans.

Junk Food (Groove – Funk – Soul)

Ils sont 9 à prendre un réel plaisir pour nous offrir des musiques Funk et Soul généreuses.

Junk Food c’est une rythmique sans faille, une section cuivre pêchue et deux voix qui groovent avec sensualité et complicité.

Ce bel orchestre à tous les atouts pour émerveiller nos yeux et nos oreilles !

Vendredi 30 juin 2023

Running Tree (Jazz-Pop-Rock)

 

 

A la croisée d’influences pop et folk, Running Tree éclaire ses pièces d’harmonies vocales et de belles envolées instrumentales. Une tonalité résolument optimiste sur des textes du groupe, inspirés des grands auteurs. Retrouvez sur scène ces cinq musiciens, pour un savoureux mélange de guitare folk et de rythmes entêtants dans une belle énergie contagieuse.

Trigones Plus  (Rock)

Avant d'être une aventure musicale, Trigone Plus est avant tout une aventure familiale autour de deux frères, Tony et Enzo, et leur cousin Randy. Le groupe a été formé avec une moyenne d'âge de 12 ans !

Leur musique est largement inspirée de groupes comme Placebo, Porcupine Tree, No One is Innocent...

Plus de 150 concerts à leur actif leur ont permis de croiser la route de groupes prestigieux: Shaka Ponk, Cats On Trees, Charlélie Couture, Cachemire etc ...

 

La scène ils connaissent, c'est un vrai show qu'ils vont nous offrir.

Samedi 1er juillet 2023

Joseph Kerel (Pop-Rock)

Joseph Kerel est un musicien auteur-compositeur-interprète Lyonnais. En 2021, il travaille sur un album à tendance pop-folk moderne, sensible et mélodique, où s’entremêlent la guitare, le piano et les mots. Après 2 singles, son premier album “Se retrouver”, véritable odyssée à la recherche de l’équilibre, sort le 15 septembre 2022. La scène reste son moment de prédilection à travers laquelle il transmet le mieux sa passion.

Faith in Agony (Rock-Métal)

Faith in Agony, quatuor Grenoblois voit le jour en 2016 sous l'impulsion de Grey (guitare/choeurs), rejoint ensuite par Madie (chant lead) et les frères et sœurs Quent’ (batterie/choeurs) et Eva  (basse/choeurs). La musique de FIA est teintée de références 90's.

Le groupe sort un premier EP éponyme en 2016, suivi d'un second intitulé Do Not Repeat en 2017, et réussit à se faire remarquer en faisant les premières parties d'Ultra Vomit et de Mörglbl.

Depuis Faith in Agony s'est lancé dans le ponçage intensif de toutes les salles et festivals sur son chemin, multipliant les rencontres et les moments mémorables, en jouant notamment au Rock O'Marais Festival, Festirock, Pack Rock, Leyment fest, Matheysin' fest, Freeson, l'Ampérage Ex-adaep, Brise Glace, Rock'N Eat, Brin de Zinc…

Après avoir sorti une série de 6 clips, Faith In Agony défend aujourd’hui son premier album : Drowned & Exalted.